Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 583
10 janvier 2007

Ils sont de retour en force.....

Qui?....mais la neige et le froid. Je n'ai entendu personne se plaindre. Bref c'est le retour à la normal. Mais pour combien de temps? Ce matin il y avait un beau lever de soleil. Je l'ai trouvé dans la fenêtre du voisin.

Ce matin 7hr45....

Bl3214

Cet après-midi 16hr....

Bl3215

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe la photo dans le retro ?<br /> As-tu déjà de la neige ???????????????, tu as de la chance !<br /> Bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
B
Ah ! de la neige ...dans 1 mois j' y serais...s' il y en aura .Superbe la photo dans le rétro ! Bonne journée !
Répondre
T
Ca existe encore la neige ?
Répondre
P
Comme le dit d'une façon marrante un autre commentaire, moi aussi, j'aime bien quand tu fais l'espionne ! ;o)
Répondre
C
il fait trop chaud pour la saison, 12°<br /> <br /> Bisous Lady
Répondre
Publicité