Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
21 janvier 2007

Image du passé......

...Toujours actuelle et vivante....

Dimanche après-midi 14hr. Exploration photographique dans la banlieu de Lennoxville. J'entends un bruit de grelots. En regardant tout autour, je vois un couple qui se balade en carriole dans la neige fraîchement tombée.

Bl3226

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Le pere noeL a investi ds un K-Way Bleu ?! Mais ou va t'on je vous jure !
Répondre
R
C'est absolument magnifique, ces paysages d'hiver. En plus la photo est tout autant belle.
Répondre
F
Comme cela me plairaît, une promenade tirée par des chevaux dans la neige....<br /> Bises.<br /> Fleur de Sel
Répondre
J
Promenade que j'aimerais bien tu sais ! Mais ici en Dordogne, s'il continue de pleuvoir ainsi, nous allons pas tarder à nous baigner ! Biz
Répondre
W
Déjà une ballade en dirreection de la cabane à sucre on dirais?<br /> Oui c'est intemporel une cariole dans les bois en effet! Et ça a son charme surtout quand on sais qu'on pourra se réchauffer après!
Répondre
Publicité