Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
2 février 2007

En passant sur la Bowen Nord.....

À Sherbrooke, j'ai vu cette annonce de site internet au sujet du Bonhomme 7 heures. Vous connaissez ce Bonhomme?.....Quand j'étais petite, il hantait les rues après 7hr le soir. Forçant ainsi les enfants à entrer chez eux pour se préparer à dormir......

Bl3238

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Façon effrayante qu'avait les parents !<br /> Pauvres gosses terrorisés par cet affreux bonhomme !
Répondre
C
Etonnant et drôle cette histoire !<br /> Bises et bon week-end,<br /> Christian<br /> <br /> Attention à mon changement d'Email !!!
Répondre
P
moi j'étais content d'aller me coucher car c'était le moment ou le chat venait contre moi pour ronronner... :o)
Répondre
L
MAIS MONSIEUR DENEIGE L'HIVER EST encore là MAIS MAIS POUR LA NEIGE IL FAUT ALLER RN MONTAGNE
Répondre
J
Bonsoir,<br /> 7 h 05 je suis en retard ....<br /> je rentre.....<br /> @+
Répondre
Publicité