Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
9 février 2007

Bienvenue au Sud....

Je suis présentement des cours d'espagnol.  Et dans quelques semaines  la mise en situation sera au restaurant La Casa Latina sur la rue Alexandre à Sherbrooke. Nous étudions le menu et la manière de s'exprimer.  Choix no 1: Churrasco  (carne azada, arroz, frijoles, ensala, platano, queso, crema y tortilla..)

Bl3245

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te invite a visiter ma page web pour practiquer espagnol.<br /> J'aime tes photos!<br /> chau<br /> Alejandra
Répondre
P
muy bien !
Répondre
P
J'ai l'impression qu'il fait un peu froid chez toi.
Répondre
L
Y HORCHATA DE CHUFA , CARACOLES , GAMBAS ANIS DEL MONO,el gato montes
Répondre
B
Buenas noches!!!
Répondre
Publicité