Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 583
3 mars 2007

Une tortue bien chouette.....

L'autre jour j'avais photographier sa queue. Je trouvais qu'elle ressemblait à un petit dino...aujourd'hui elle m'a vu, et elle s'est dirigée directement vers l'objectif de mon appareil. Elle m'a regardée droit dans les yeux. Il y avait curiosité et ...tendresse dans ce regard...j'avais l'impression de voir une tête de chouette....;) je l'aime bien cette tortue serpentine.....

Bl3269

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waaaa! je n'avais jamais vu de tête de tortue de près, excellent ! Merci Lady. Et bon courage si j'ai bien compris.
Répondre
P
En tout cas elle n'utilise pas d'anti-ride, excellent
Répondre
V
Tes photos m'étonnent souvent, celle-ci encore plus que les autres. Finalement, elle est ironique cette tortue, on dirait qu'elle prend une pose pour nous amuser.. au risque de faire peur.
Répondre
L
Regardez-moi,je suis le monstre du fond des âges qui sort de ma tanière car j'ai une petites fringale.
Répondre
I
Quelle tete etrange! Vue de pres comme ca, c'est vraiment impressionnant. Je suis sure qu'elle est charmante, mais la nature ne lui a donne un air des plus doux...
Répondre
Publicité