Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 583
10 mars 2007

Promenade culturelle...

Ce midi, petite marche, histoire de prendre un bon bol d'air. Je rencontre ce jeune en train de travailler un dessin dans la neige. Je m'informe sur sa création. Il me raconte que c'est une amulette égyptienne ...Je suis en admiration. Il s'appelle Yannick.

Bl3276

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est Anne-Marie qui va être contente.
Répondre
W
Mais oui on le vois bien ce symbole. SOuvent en rapport avec Anubis il me semble. Ou même à TVA qui passe et repasse la Momie et le Retour de la Momie. Sans oublier le roi Scorpion! On le voit aussi dans Astérix et Cléopatre juste à côté de l'hyérogliphe du père noël il me semble. Et on le trouve chez tant de vendeur de souvenirs, de chandelles artistiques, de rideau de douche de chez Wallmart pour les Cléopâtres qui veulent prendre des bains de lait. Et attention aux Divas qui ne cessent de se comparer à Cléopâtre! En une décennie ça fait quand-même 2 articlis que je lis qui soupconnent fortement qu'elle était moche en fait. Par contre le dessin lui est parfaitement réussis... Qu'on le couvre d'or par Tartoradis!
Répondre
S
Sympa comme rencontre...<br /> La photo est réussie :)
Répondre
T
mais oui l'oeil d'isis<br /> voici peut-etre sa 1ere expo<br /> la photo est sympa
Répondre
O
belle culture!<br /> très beau portrait
Répondre
Publicité