Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 576
25 mars 2007

Géométrie printannière....

J'ai conservé  volontairement mes tiges de chrysanthèmes à la fin de l'automne. Je voulais observer leurs évolutions dans la neige.....maintenant , après un hiver assez dur, ces pauvres tiges en ont vu de toutes les couleurs....ou plutôt de toutes les formes...;))

Bl3294

Bl3295

Bl3296

Bl3297

Publicité
Publicité
Commentaires
W
A force de détourner le bois flotté, j'ai vu dans la première photo presque une tête d'oisillon avec une boule de plume......bon je me reposer un peu.....
Répondre
M
Réellement magnifique.
Répondre
P
tres belle série :o)))
Répondre
M
tu y retourne au printemps?<br /> !
Répondre
W
On t'avais dis aussi... N'écoute pas le vieux chêne! Il n'est pas au courant de tous les nouveaux détasils... On voulait suivre le roseau.. Mais non... Il a fallu qu'on reste avec toi! Espèce de tête dure de pivoine!<br /> <br /> Ouais... c'est sec en effet!<br /> Mais la semaille va faire son oeuvre?!
Répondre
Publicité