Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 530
22 avril 2007

Le Jour de la terre......

Pour illustrer ce Jour de la terre, j'ai choisi cette photo d'un jeune garçon en détente près du lac des Nations.... Symboliquement , la couleur de son veston est celle d'une terre saine....Et sa nourriture, constituée de pain, de salade et de fromage, est également saine....Bonne fête ...la terre, et longue vie...si les homme le veulent...!!!

Bl3344

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une photo très simple, mais très belle!
Répondre
P
Plus beaucoup de temps pour commenter les blogs mais je suis toujours les publication ici par l'intermédiaire de ma blogline...<br /> <br /> Et j'aime toujours autant le dépaysement que tu m'offres...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> P@sc@l
Répondre
O
je ne savais pas que c'était le jour de la terrre. mais maintenant je comprends mieux certains mails que j'ai reçu!!!!
Répondre
D
Très belle photo simple en regard de ton commentaire. Et comme tu le dis "longue vie à la terre" à condition que chacun de nous mette un peu du sien, mais ça c'est un long débat.<br /> Amicalement. Bises. Mich'
Répondre
S
Il va y avoir du boulot pour que le plus grand nombre puisse en prendre conscience mais avec de l'espoir, je reste persuadée que tout est possible.<br /> <br /> Gros bisous et à demain, Syl
Répondre
Publicité