Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
3 juin 2007

Mini rencontre.....

Cet après-midi, j'ai rencontré dans un champ près d'un marais, une mini tortue.   Mes yeux sont tombés sur elle tout-à-fait par hasard.....Elle avait de jolies petites pattes rayées, et se démenait bravement dans les grandes herbes. J'ai voulu l'amener dans un endroit plus sûr pour elle. Mais elle a insisté pour continuer son chemin......;)

Bl3388

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Queue en l'air, tête en bas<br /> Ne perdra rien à son repas<br /> Petit écureuil sympathique<br /> Gentil animal acrobatique<br /> Queue en l'air, tête en bas<br /> Sur ce portique reviendra !
Répondre
B
il n'y a qu'elle qui connait son chemin de vie......<br /> <br /> bises
Répondre
L
Elle est toute mignonne, on aurait envie de l'adopter.<br /> Bonne soirée
Répondre
S
Quand je te le dis, tu vois tu as l'art et la manière de trouver le petit endroit ou la petite chose insolite qui va ravir nos yeux! C'est génial !
Répondre
N
Mignonne comme tout cette tortue! :o)
Répondre
Publicité