Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
7 juin 2007

Tu as de beaux yeux...tu sais...;0

J'étais en campagne, et j'entendais jacasser très fort....mais très fort derrière une petite ferme...La curiosité m'a emportée , et je me suis rendue derrière celle-ci.....Voilà d'où venait tout ce blabla...une jolie demoiselle aux yeux bleus....On a jacasser ensemble...lol  quand je suis repartie elle était plus calme....!!!

Bl3392

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quel beau regard ! les couleurs sont superbes !
Répondre
N
Wow! C'est vrai que les yeux sont d'un bleu...ouff!
Répondre
S
Cette demoiselle a de très jolies couleurs, et son photographe est au top !
Répondre
S
Il est superbe ce cliché... mais curieuse comme je suis moi aussi, je voudrais bien savoir de quoi vous avez bien pu parler (lol)...<br /> <br /> Gros bisous, Syl
Répondre
L
De magnifiques yeux bleus
Répondre
Publicité