Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
9 juin 2007

Romantisme.....

En début de soirée, avant le coucher du soleil, je me suis promenée au marais. Tellement de douceur....accompagnée de chant d'oiseaux. Un homme faisait la lecture à sa compagne, assis sur un banc près d'une tour d'observation....J'ai monté quelques marches, et je n'ai pu m'empêcher de saisir ce beau moment......

Bl3394

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tellement romantique !! une vie de partage
Répondre
B
Quel beau moment de vie tu as saisi là !
Répondre
L
Et chaque fois que l'homme trounait la page,un joli chant mélodieux d'oiseaux se faisait entendre.
Répondre
B
Trés belle photo ! ils ont l'air tellement bien : belle complicité.<br /> J'ai répondu sur mon blog à un questionnaire envoyé par Tanette. Si tu as envie d'y répondre je t'invite à le faire.<br /> merci<br /> à bientôt
Répondre
D
Ni intrusif ni anecdotique, un "instant volé" au crépuscule sur le marais, et que tes modèles adoreraient eux aussi regarder... retrouve-les, Denyse, et fais-leur découvrir ta superbe photo mettant en scène des gens magnifiques à l'heure magique !
Répondre
Publicité