Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
16 juin 2007

Le masque......

Ce soir j'ai soupé chez  l'amie d'un ami..;) j'avais fait une photo pour elle, et elle l'aimait beaucoup......avant de quitter, je vois ce masque dans un pot de plantes....et ce n'est qu'en visionnant la photo sur mon ordi que je me suis rendue compte que ce masque était la reproduction du visage de l'amie de mon ami....lol

Bl3401

J'ai eu l'extrême honneur de reçevoir un tag......je n'en demandais pas tant...;))) alors je m'exécute....il paraît qu'il faut dire 7 choses que personne ne sait....je vais essayer....

1) J'adore créer des jeux pour les enfants ......je sais ce qui leur fait plaisir....

2) Je recycle beaucoup d'objets pour faire créer les enfants...ça m'émerveille de voir ce qu'ils peuvent faire avec ces objets du petit quotidien.....

3) Je rêve d'aller à Portofino.....je me suis acheté une carte de l'Italie, et le guide du Routard de l'Italie du Nord.....

4) Je ne sors jamais sans ma caméra...si jamais je l'oublie par distraction, je reviens sur ma route.....

5) J'adore faire du camping, et explorer de nouveaux environnements......je commence samedi prochain....

6) Le matin et le soir quand il fait soleil je fais la tournée sur le terrain à la recherche d'une nouveauté percutante..;)) ce peut être un noeud dans une tige.....!!!

7) Le soir avant de dormir je lis quelques pages d'un livre. Présentement je lis  "La fin de l'alphabet" . C'est l'histoire d'un homme qui n'a qu'un mois à vivre, et il commence à faire un tour du monde  en suivant les lettre de l'alphabet.......Amsterdam.....Berlin.....Chartres....je suis rendue là....;)))

Et maintenant le jeu demande que je passe la tag à 7 autres personnes....désolée......mais je vais le faire...mais je ne sais pas si vous l'avez eu...alors....vous déciderez en conséquence..;)

Bruno.......Christian.....Faunaflore.....Gérard.....Laurent....Pédro.....Sylvie......les liens sont sur la gauche de ce blogue.......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien c'est la première fois que tu exécutes un tag online. Les pauvres.<br /> <br /> Oh oui, il faut absolument que tu ailles en Italie, je suis sûr que tu vas apprécier et que tu ramènerais de beaux souvenirs et de jolies photos.<br /> <br /> Heureux de te découvrir autrement que par tes photos.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
il y en a des sylvie sur la blgosphère, s'il s'agit de celle du 61 et ben tu retournes un peu en arrière, elle a déjà répondu et continue d'y répondre sur les thèmes (7 vérités - si j'étais un garçon - si j'avais ...)<br /> merci d'avoir pensé à moi... bises,,,, <br /> il est vraiment beau ce masque.
Répondre
S
Pas certaine que l'amie ait aimé le cadeau (lol) pour le mettre dans le pot de fleur mais maintenant, celui qui à fait le cadeau va le savoir (mdr)...<br /> <br /> Bisous, Syl
Répondre
S
Inattendu ce masque dans cette plante !<br /> Et finalement moi aussi j'en sais un peu plus sur toi !
Répondre
H
Magnifiques photos ! Vraiment, très joli blog photo... Ca me donne envie d'aller photographier le Canada (je vis à Paris), d'aller découvrir un peu ton monde ! <br /> <br /> J'adore surtout les marguerites, avec le ciel bleu derrière... Et le canard est vraiment beau aussi.<br /> <br /> Encore bravo !
Répondre
Publicité