Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
23 juin 2007

Un pigeon qui se distingue.....

Je n'ai pas vu souvent un pigeon de cette teinte......En plus dans la mangeoire...Ce qui  était drôle, c'est que les étourneaux essayaient d'y entrer, mais le pigeon ne leur a laissé aucune chance. Ceux-ci semblaient se demander si le pigeon allait leur laisser quelques graines...;)

Bl3408

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas mal la photo , pas évident à nourrir toute cette tribu , lol<br /> bonne soirée
Répondre
S
C'est vrai que celui de droite à l'air sur la défensive!!!<br /> C'est la loi du plus fort!!!!
Répondre
M
C'est moi-aussi la première fois que je vois un pigeon avec cette couleur, saurons-nous un jour d'où il la tient ? Bonne semaine
Répondre
M
Le pigeon n'est pas celui que l'on croit !! Joli cliché !
Répondre
E
Ly tes photos sont vraiment de plus en plus belles.<br /> Je ne passe plus très souvent c'est vrai en ce moment mais je crois que finalement c'est encore un plus grand régal.<br /> <br /> Bises,<br /> Evin.
Répondre
Publicité