Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
16 juillet 2007

Le petit pompier......

Mon petit suisse préféré est revenu......j'avais placé un poteau avec un tout petit tube en métal pour ne pas qu'il se pointe dans la mangeoire......Eh bien il a trouvé le tour d'y monter....de se remplir les bajoues.....et il se laisse redescendre tel un pompier appelé au feu...lol  Tout un spectacle......il est beaucoup plus lourd pour la descente...;))

Bl3441

Fleur à chocolat......

Je surveille mes fleurs à chocolat.....bientôt toutes les pétales vont s'ouvrir, et je pourrai déguster de délicieux chocolat....pur....lol....si je mens je vais en enfer...;))

Bl3442

La galère......

Certains rament en groupe....d'autre comme le canard à l'avant plan, se débrouille seul....;)

Bl3443

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super ta photo avec ton petit suisse... quel acrobate celui là !<br /> La fleur chocolate est bien jolie aussi.<br /> Bonne journée à toi
Répondre
S
Il est futé ton p'tit suisse et la fleur est magnifique. Quant au canard, il est cool, pas de compétition pour lui...il vogue peinard ! lol
Répondre
P
Trop mignon le pompier ! Et la fleur... Miam !
Répondre
B
elle est toute élégante ta fleur jaune!!<br /> bonne soirée.<br /> Bizz
Répondre
L
c'est une blague ????
Répondre
Publicité