Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
22 juillet 2007

Madame.....

Hier, journée de camping....J'ai fait connaissance de ...Madame. On lui faisait un brossage, ce qu'elle aime beaucoup. Monsieur m'a dit que lorsqu'il appelle ...Madame, toutes les...madames se retournent...;))

Bl3454

Il y avait aussi ce petit caniche qui semblait bien se faire gâter par sa maîtresse qui utilisait un fauteuil roulant....le nez dans le vent il regardait droit devant...!!!

Bl3455

Publicité
Publicité
Commentaires
P
1/ excellent ! :o))) j'imagine dans les rues crier des "viens ici madame" "coucher madame" etc... mdr !!!!!<br /> <br /> 2/ alors lui ou elle, adorable, j'imagine le bonheur de cette bête et la sensation de plaisir et de liberté qui est la sienne :o))))<br /> <br /> 2 photos de grand bonheur !
Répondre
W
C'est Madame et la Marquise en quelque sorte!<br /> C'est un contraste de taille! <br /> Les chiens donnes des poses variés aussi! Et on en voit des caniches à panier dans les centres d'achat assez régulièrement! Et ça va vite des fois ces trucs!Je me demande si quelqu'un a déjà eu une contravention la dessus?
Répondre
L
Sympa ces photos canines. J'aime bcp la première. Il joue à la star.<br /> Bonne journée à toi
Répondre
P
Il faut pas qu'il grossisse ce caniche, il a l'air bien tranquille.
Répondre
T
Trop fort son nom : Madame, il est malin son propriétaire de l'avoir appelé ainsi pour faire se retourner toutes les Miss....<br /> Quand au caniche, il a l'air bien habitué et très à son aise...
Répondre
Publicité