Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 559
3 août 2007

Le cadeau.....

J'ai offert une botte de ...pêcheur à mon petit pompier.....Je me suis dit qu'il ne verrait pas la différence....et j'ai  rempli la dite botte de délicieuses graines.....Et voilà le petit pompier qui mord à l'hameçon...il plonge au fond....remplit ses petits sacs de provision.....puis regarde tout autour de lui pour voir si le  "champ " est libre.....et re-plonge..;))

Bl3476

Demain je pars en camping.....retour: lundi après-midi....Je vous souhaite un beau We....et vous envoie de bons...bisous.....

Publicité
Publicité
Commentaires
.
superbe.....te souhaite une bonne semaine
Répondre
M
son petit regard en coin est trop rigolo!<br /> quelle chance tu as d'avoir ce petit animal preis de toi...<br /> et bravo pour la mise en scène!!
Répondre
S
Magnifique moment qui sublime cette photo.. en espérant que le séjour en camping fut réussi bien à toi
Répondre
A
hi hi hi très mignon!
Répondre
B
Quelle chance tu as de pouvoir voir de si belles choses ! il est trop craquant !
Répondre
Publicité