Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 564
7 août 2007

Attention petit pompier.......

Enlève-toi du chemin petit ami......une voiture s'en vient....;)

Bl3482

Quelle patience possède ce pigeon !!!!! il a attendu que le petit pompier ait terminé de remplir ses sacs de provisions et  lui laisser toute la place.....

Bl3483

Ce soir le soleil s'est couché dans un ciel bien coloré....

Bl3485

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'adore la photo avec l'écureuil!
Répondre
D
toujours aussi mignon et aussi craquant le petit pompier<br /> meme les pigeons lui cedent le pas ;)
Répondre
C
vive la nature!
Répondre
W
C,est peut-être un petit pompier mais il n'est pas très logique car on voit bien que malgré son métier.... Il a bien mis le feu à l'humeur de ce pigeon...<br /> Ha ces maudit quadrupèdes! En plus qu'on a plus les nuages depuis que les anges y bouffent de fromage à la crème... On mange où nous alors!?<br /> <br /> Je vois que tu connais bien ses allées et venues pour planifier des mises en scène... Bien réussi!
Répondre
L
Honnêtement je pense que ton petit pompier s'en fou complêtement de la voiture... lui il se repose après avoir bien déjeuné...<br /> J'espère qu'il est patient ce pigeon car avec le petit phénomène qu'il y'a dans la cage, il n'est pas prêt de picorer lui !<br /> Merci pour ces jolies couleurs, ce coucher de soleil est vraiment sublime. Bonne journée et à bientôt
Répondre
Publicité