Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 559
9 août 2007

Péril en la demeure.....

Petit pompier s'amusait à faire ses provisions dans la botte. Quand tout-à-coup il partit en pleine vitesse.....C'est qu'il avait repéré avant moi un grand danger pour lui......

Bl3487

.........j'ai eu juste le temps de saisir l'image du dangereux prédateur.....

Bl3488

...il était caché sous la galerie.....Il va sans dire que j'ai changé la botte de place...elle est maintenant sur la galerie arrière.....le petit pompier aura une meilleure vision des alentours.....Je serais trop triste s'il lui arrivait malheur.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
héhé bien sympatiques ces petites rencontres
Répondre
W
Le chat nous parais vilain mais dans le fond il suis son instinc de chasseur. Au même titre que nous bouffeur de viandes des plus variés.<br /> Mais je suis bien d'accord pour lui rendre cette tâche impossible. Il doit bien y avoir d'autres animaux à chasser.. Celui là.. on l'a apprivoisé...<br /> Où c'est lui qui t'a aprivoisé? C'est nettement à son avantage... Aussi belle soient les photos... C'est qu'il est nourri lui :)
Répondre
O
et bien dis donc, il s'en passe des choses près de ton chien!
Répondre
D
oh lala il l'a echappé belle<br /> heureusement tu veilles surlui ly ;)
Répondre
D
oh lala il l'a echappé belle<br /> heureusement tu veilles surlui ly ;)
Répondre
Publicité