Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
12 août 2007

Koatikeku......

C'est le nom abénakis de la ville de Coaticook. L'endroit où j'ai été camper en fin de semaine. Ce mot signifie "là où la rivière croche est bordée de pins blancs".....C'est un petit paradis terrestre. Voici l'accueil, une grange toute ronde et entourée de fleurs......;)

Bl3493

La monarchie...;) elle butinait de fleur en fleur.....mais je n'ai pu m'en approcher davantage...une monarchie assez sauvage..;))

Bl3492

Camoufflage.....Elle est sur la feuille verte en avant plan.....son corps est de la même couleur que les mûres autour d'elle...à noter ses pattes d'une longueur extrême.....!!!

Bl3491

Gratuit.....

Un rafraîchissement dans la rivière Coaticook. L'eau est très bonne, et plusieurs n'hésitent pas à faire trempette.....

Bl3494

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aussi baie que notre Baie de Cook (je plaisante)<br /> <br /> charmante grange, et toujours de superbes photos !
Répondre
R
De jolies photos,comme je les aime ,qui invitent au repos dans un beau décor...belle journée ,bises.
Répondre
M
Un monarque à qui on n'a pas envie de couper la tête. <br /> Les lumières des paysages font rêver.
Répondre
B
un petit coin de paradis <br /> j'aime bien la photo avec le papillon sur la fleur <br /> bonne journée
Répondre
B
Cela ressemble effectivement au paradis !
Répondre
Publicité