Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
17 août 2007

Le roseau mangeur de fleurs.....

Aperçu au marais St-François ce matin.......je ne suis pas demeurée sur place pour en voir davantage...;))

Bl3503

Bon we à tous....je pars demain pour le festival des chants marins à St-Jean-Port-Joli.....de retour dimanche au soir.......Bisous.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
paysage magique ,laisse le refflet d'une douceur des couleurs dans l' eau. bisou ! ness
Répondre
C
Bonjour, Superbes photos que tu fais! <br /> <br /> J'ai créé un forum de photographie, pour les novices et les pro.<br /> Sur ce forum, il y a un esprit vraiment convivial.<br /> Et puis ça permet au gens de pouvoir progresser, de partager ses photos pour avoir des avis...<br /> Le forum: http://cedricj.aceboard.fr<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
J'aime décidemment beaucoup ton regard sur le monde qui nous entoure !
Répondre
Y
magnifique photo; j'adore ces reflets<br /> bonne journée, Lady
Répondre
C
superbe photo.....comme d'hab'<br /> <br /> <br /> heureuse de te retrouver.....<br /> bon we......<br /> bises
Répondre
Publicité