Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
21 août 2007

Une nouvelle ligne d'horizon?

Voilà un bien joli stratus terrestre .....Aperçu ce matin par une fenêtre derrière la maison...Une rivière passe à cet endroit...

Bl3516

Joindre l'utile à l'agréable....

Je crois que je vais oublier pour quelques temps que j'ai une laveuse et une sécheuse..lol

Bl3517

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie scène de vie
Répondre
L
A la laverie on fait quelques fois de belles rencontres.lol<br /> bisous
Répondre
R
belles photos ,le paysage dans la brume ,mais je préfère le soleil,qui nous oublie en ce moment ça fait 3jours qu'il pleut...le jeune homme attend que sa chemise sèche !!!pas pressé il est en bonne compagnie ....bonne journée .bises.
Répondre
C
scènes de vie.....<br /> contrastantes........<br /> chaleur et humidité<br /> <br /> bise
Répondre
T
...bleue des vosges ? ;-)
Répondre
Publicité