Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
29 août 2007

Devine qui vient dîner???

Je vous donne un indice....;))

Bl3527

Et voici le convive......faut dire qu'il fait bien honneur à la table....;) c'est la première fois qu'il vient dans la botte du pêcheur ...Je l'avais déplacer sur la galerie arrière à cause d'un prédateur félin...!!!

Bl3528

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vraiment sympa<br /> tilk
Répondre
M
Il est trop mignon et pas farouche ;))
Répondre
B
Patrick m'a dit: tu connais le blog de Lady? Alors je viens voir, et surprise, je vois un joli petit cousin de Poil de Carotte. Bravo pour les superbes photos.<br /> Bonne soirée.
Répondre
B
Si ca ce n'est pas mignon!! Bizzz
Répondre
P
Il va devenir la mascotte de la blogosphère!
Répondre
Publicité