Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 556
1 septembre 2007

Naïn farceur.....

Le naïn jardinier vient tout juste de raconter une farce au cousin......Celui-ci arrête son dîner et rit un bon coup.....Malheureusement je n'ai pas compris la farce, car j'étais à l'intérieur....lol

Bl3534

La confiance règne....

Petit pompier est entré dans la cage grillée de la mangeoire pour plus de confort....en même temps il est bien à l'abri des prédateurs....

Bl3535

Devine qui vient dîner-2 ?

Voici un indice.......;)

Bl3536

Ah.....c'est un genre de petit moineau.....il a sans doute "parler" avec petit pompier et cousin...;))

Bl3537

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hé hé, je crois que ton ami pompier s'est endormi dans ma mangeoire (lol)... sans doute heureux et le ventre plein...<br /> Gros bisous et bonne semaine,<br /> <br /> Syl
Répondre
L
oh.. mais Lady, tu as une patience d'ange pour observer les animaux, et puis t'es aussi une fée pour les faire parler...<br /> Bises<br /> Loula
Répondre
C
à demain.....pour la suite des aventures de tes Hôtes.......tellement drôles....!!!!<br /> bises
Répondre
B
Puis-je t'emprunter une photo ou deux pour faire un article sur ton blog? A bientôt Ly.
Répondre
S
Vraiment sous le charme de tes photos... J'adore la première car il semble vraiment que la blague soit bonne (lol)... <br /> Gros bisous et à demain<br /> <br /> Syl
Répondre
Publicité