Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 556
3 septembre 2007

Prise au piège.....

En voilà une qui ne tourbillonnera pas dans le vent...; enfin...si le fil tient bon...;))

Bl3542

Une rencontre du 3e type......Je n'oublierai jamais ces yeux....un cauchemard...!!!

Bl3543

Hallucinant.....je marchais sur le trottoir quand j'entendis..."Cocoricoooooo"...je me retourne et qu'est-ce que je vois?  une roche-coq......l'imagination a sûrement fait la différence...lol

Bl3544

J'aimais bien cette feuille retournée....mais à l'observer sur l'écran je découvre d'autres détails non vus lors

du cliché.... une peau de couleuvre?...un gros insecte vert...;) il m'a vu me pencher au-dessus de la feuille...*****

Bl3545

Rose et cie......

À regarder cette fleur de près, je vois maintenant plein de petits insectes roses avec des dizaines de pattes blanches....j'hallucine....lol

Bl3546

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout simplement géniale cette série de photos !!
Répondre
L
Superbe série de photos pleine de couleurs et de mystère. Un régal pour les yeux. Bonne journée
Répondre
B
C'est un vrai régal de visiter ton blog. J'aime beaucoup ton style. Bonne journée Ly.
Répondre
N
Ah ces petits insectes, ils savent se camoufler! Pas comme ce coq hihi
Répondre
J
mais magnifiques... enfin, il y en a que j'adore, mais pas tous et comme elles sont toutes pêle mêle presque elles sont plus difficiles à commenter,<br /> <br /> fascinante de découvrir des belles images chez toi, pourtant et un récit qui va avec elles!<br /> <br /> j'ai aussi un photoblog, je tâche à ne pas mettre qu'une image à la fois ou deux ressemblants, mais bien sûr, c'est facile quand sur la site flickr.com je mets souvent 60 à la fois!
Répondre
Publicité