Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
24 septembre 2007

Surprise matinale.....

J'en croyais pas mes yeux ce matin quand j'ai vu cet énorme écureuil visiter les installations de mangeoires.....Il a tout vérifié ...comme un petit chien....j'étais impressionnée...et en même temps craintive....va-t-il faire son territoire au dépend de petit pompier et du cousin???

Bl3616

Sauvetage.......

Un pêcheur  venait de sauver un petit pigeon de la noyade.....il surveillait sa respiration.....Il y a encore du bon monde.....Il a même 2 oisillons chez lui . Ils étaient tombés d'un pont...

Bl3617

Au fil de l'eau.......

Une feuille glissait allègrement sur la rivière. C'est la clarté de l'eau qui a attiré mon attention.....En Estrie l'eau est d'une belle pureté.....

Bl3618

Publicité
Publicité
Commentaires
X
L'écureuil est vraiment excellent. :-)
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Je les trouve magnifique les ecureuils, celui ci parait plutôt grand. peut etre une impression!!!<br /> @ bientôt
Répondre
M
Mais c'est un ecureuil gonflé à l'EPO, à moins que ce ne soit l'eau si claire de la rivière ;))<br /> Bonne soirée Ly !
Répondre
B
Et voilà un beau gest qui sauve une vie!<br /> bizzz
Répondre
L
Superbes photos .Quant à l'écureuil tous les ans ,j'en ai un qui vient au noisetier, mais jamais je n'ai pu l'approcher sans qu'il se sauve .Tu devais l'attendre l'appareil en main<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité