Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
27 septembre 2007

Bien à l'abri........

Sous le joli parapluie....du moins jusqu'à ce que les feuilles tombent...;))

Bl3624

Tapis de saison......naturellement...;)

Bl3625

À la demande générale de   Pascal......http://commentdire.canalblog.com , voici la chute Drummond....au complet...et plus...;)   http://fr.youtube.com/profile?user=supplance      bienvenue sur youtube......ly

Bl3626

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MERCI POUR CES SUPERBES PHOTOS ! bon après midi ! bisous !
Répondre
O
bonjour tres jolie cette serie de photos ca sent vraiment l automne tres bonne journee <br /> nadine et francois
Répondre
R
je dois pas être la seule...<br /> quand j'ai découvert petit à petit la photo des .... "bien à l'abrit sous un paraplui"... j'me suis dit quelle belle paire de .ouilles !!!<br /> et oui, je m'excuse si je choque, mais sur le coup<br /> ça ma fait bien rire.<br /> mais j'me suis reprise et <br /> aux quelles belles photos d'automne !<br /> bisous à toi,<br /> à+ rsylvie
Répondre
P
Bonne surprise à mon retour de WE en Normandie de trouver un si gentil "renvoi d'ascenseur"...<br /> <br /> Merci pour la cascade...<br /> <br /> Amicalement
Répondre
S
Très belles images automnales. Bravo. A bientôt
Répondre
Publicité