Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 593
30 septembre 2007

Région pour chasseurs......

Petit arrêt à Baie du Febvre.....Il y avait de l'énergie dans l'air....depuis le matin la chasse aux canards était commencée....J'ai rencontré un chasseur qui se préparait pour sa 2e tournée de chasse.....À remarquer sur le siège arrière un leurre pour attirer d'autres canards......Pas besoin de dire que je n'ai pas cette manière de faire en haute estime......je fais juste observer !!!

Bl3628

Et voici le décompte de sa première tournée.....Je lui ai demandé s'il les mangeait....Il m'a répondu avec un grand sourire...Bien sûr...!!!! Ce fut la partie de mon voyage la plus triste.......

Bl3629

Un camoufflage de bateau.....Les chasseurs mettent toutes les chances de leur bord......

Bl3630

Une autre cache en forêt........

Bl3631

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Juste un petit coucou pour te souhaite une bonne soirée, contente réussi a réinstaller tous mes logiciels XP (Word Excel PPS Norton Plaint shop pro ect …) dans mon nouveau ordi avec la version Vista encore beaucoup a faire , Te fais des gros bisous a bientôt ………………rose
Répondre
S
Bravo pour ces photos qui parlent d'elles mêmes. A bientôt
Répondre
R
Belles photos de jardin ,la chasse ,j'aime pas ,je préfère voir les canards évoluer sur l'eau...faire des battues pour certains animaux pour réguler la faune ,d'accord ,mais pour le plaisir ,non,j'aime trop la nature...<br /> bonne journée ..bises.
Répondre
W
C'est certain que de voir ce spectacle est attristant,Mais avec ces conneries que l'on voit aux abbatoirs... J'ai l'impression que ces canards sont morts plus dignement.<br /> Car après tout... Seul un végétarien peut prétendre ne pas y participer... Poulet, boeuf, porc, poisson, cheval etc... <br /> Pas plus joyeux...<br /> Belle observation...<br /> La dernière photo montre la facilité... Je n'en reviens pas que la cache soit connectée électrique! Le cable avec ça? :)<br /> Non mieux! Satellite... Quand le canard passe... il brouille le signal...<br /> - Ha bin méchant Canard! PAN!! Ça t'apprendra...<br /> J'ai manqué un but moi!<br /> Un peu cartoon comme approche. Mais je n'ai pas le talent de dessinateur par contre :)<br /> Beau reportage!
Répondre
M
Je préfère les chasseurs d'images ... comme toi ;))
Répondre
Publicité