Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 632
7 octobre 2007

Petit matin généreux....

En sortant sur la galerie ce matin, de petites boules de cristal m'attendaient dans un arbuste tout près......Merci pour cette générosité gratuite..;))

bl3649

Pourquoi pas un petit piqué dans l'automne?.....je viens de me découvrir une autre passion...conduire un F16 en simulation de vol.....Ce cadeau est offert dans google earth. Je peux passer toute une heure à voler au dessus des plaines, villes et montagnes.....et je vois des paysages jamais vus....c'est vraiment reaxant...sauf pour les aterrissages, bien difficiles. Je crash à tout coup...!!!! J'ai aussi le choix de l'aéroport de départ......

bl3650

Changement de couleurs...la maison rouge devient verte...et le feuilles vertes  deviennent ...rouge...lol

bl3651

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour ces tres beaux clichés automnaux (euh on dit comme ça???lol)<br /> bises
Répondre
D
sympa les photos et ton com!!!!! ~~ Biz ~~ DGIDGI
Répondre
M
toujours superbe chez toi !<br /> <br /> et Google Earth...F16 ?? ....je vais aller chercher ça ! - merci.
Répondre
L
c'était quoi ces petites boules de cristal ? on se croirait dans un film de science fiction !c'est féérique..!et très belles photos de l'automne, avec du bleu, du roux, du vert et même un avion qui traverse le ciel en y laissant son empreinte...
Répondre
C
Bonsoir,<br /> magnifique photo, j'aime beaucoup celle avec les gouttes d'eau.<br /> bonne soirée et @ bientôt
Répondre
Publicité