Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 510
16 octobre 2007

Joyeux lurons.....

Eux je les ai vu ce matin....Aussi dans mon voisinage. Ils ont de beaux yeux bleus. Ils ne sortent qu'en Octobre. Ils en sont très heureux...;)

bl3677

Champignon protégé.....

Enrobé dans une feuille de cactus, il se moque bien d'un éventuel cueilleur....!!!

bl3676

Une ballade en F16.....

Je venais juste de décoller de l'aéroport Montpellier....Altitude : 10,210 pi.

bl3675

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Leurs sourires édentés affichent leur joie de prendre l'air !
Répondre
G
Merci pour toutes ces jolies photos !
Répondre
B
oh là c'est bientôt haloween ici!!<br /> Bizzz
Répondre
L
Ils sont bien marrants tes petits lurons... j'en ai jamais vu des comme cela moi! <br /> j'aime bien aussi le champignon, en quelque sorte, c'est son abri à lui...<br /> Bonne journée à toi<br /> A bientôt
Répondre
M
chui pas douée avec le clavier..<br /> je me crach avant même d'avoir décollé..<br /> en tout cas merci pour l'astuce!!<br /> c'est sypa la terre vue du ciel!!!<br /> et tes deux premières photos sont tres originales!!!
Répondre
Publicité