Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 511
19 octobre 2007

Citrouille géante.....

Chez mon voisin...en plus le soir elle est  illuminée....on ne peut la manquer....;)

bl3684

Sur mon chemin j'ai rencontré Werewolf....lol.... le coeur me débat toujours quand je suis sur un chemin de campagne et que je rencontre un chien...l'imagination aidant je vois d'abord un loup.....puis je me demande s'il a la rage....et je me fais très accueillante en disant..."beau chien"....."bon chien".....

bl3685

Puis je m'accroupis.....et je laisse le chien me flairer et me contourner.....celui-ci était très sociable...après les présentations il a poursuivit son chemin...;)

bl3686

Ce papillon semblait très heureux aujourd'hui. Il faisait tellement beau. Je l'ai regardé papillonner bien longtemps.....!!! Demain je fais mon dernier camping de la saison....Bon WE à tous...et gros bisous....

bl3687

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour, toujours de belles photos.,le toutou a l'air bien gentil,,moi c'est pareil,quand je vois un chien ,je ne sais pas à quoi m'attendre ,celui là a une bonne bouille..<br /> bonne journée, il fait frais ,mais le soleil brille...bises.
Répondre
F
très belle image
Répondre
B
J'espère que le denier camping c'est bien passé et que tu as ramené plein de jolies photos. A bientôt LY.
Répondre
O
tres jolie photo bravoo<br /> nadine et francois
Répondre
S
Un petit passage pour te souhaiter une bonne fin de week end et à bientôt...
Répondre
Publicité