Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 511
24 octobre 2007

Feuilles-mousse.....

Voilà un goûter pleinement de saison. Offert gracieusement par Mère Nature...à déguster tel quel...;)

bl3702

Les citrouilles aussi s'amusent à se déguiser...Voici Spiderman...... parfaitement incognito n'est-ce pas cette citrouille?...;)

bl3703

Voilà un chateau qui aurait besoin d'un petit coup de pinceau....;) ..on fait une corvée?...lol

bl3704

À l'heure du souper, beaucoup d'animation dans le ciel.....dans un rayon de soleil les oies semblent toutes s'illuminer...

bl3705

Un coucher de soleil ...électrisant....pour contre balancer la grosse journée de pluie d'hier...

bl3706

Vous connaissez ce refrain?....Le soleil a rendez-vous avec la lune...mais la lune ne le sait pas....;)) en tout cas ça ressemble à ça...!!!

bl3707

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime ton monde ... il y a toujours un peu de magie.... superbe la photo avec le petit château pour les oiseaux, le ciel bleu, les feuilles de l'arbuste.... et puis le vol d'oiseau, et puis le goûter de feuilles mortes... miam, miam, j'y ai goûté... pas mauvais...; très belle aussi la citrouille, et le coucher de soleil et....<br /> bises<br /> loula
Répondre
W
coup de coeur pour les 3 dernières...
Répondre
G
bonjour lady<br /> belle serie avec un faible pour la lune posee sur la partition de la vie<br /> bravo pour ce vol en V <br /> bon weekend @ +++
Répondre
R
lES 3dernières ,j'adore ,moi c'est les grues que j'ai vu passer ,mais avec mon petit appareil, ça n'a rien donné...belle journée ,bises.
Répondre
L
Vraiment sublimes toutes ces photos.Bravo
Répondre
Publicité