Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
14 novembre 2007

Au matin, dans l'Est de la ville,

Un "chaud" rayon de soleil réconforte les habitants de ce secteur...Ici dans le sud, nous sommes sous un nuage au moment de la photo...;)

bl3772

En chemin.... surprise "visuelle"....un écossais avec jupette et barbe rousse...ce ne doit pas être trop chaud cette tenue vestimentaire...de ces temps-ci....qu'en pensez-vous?...;)

bl3773

Cette dame plonge dans le souvenir de ceux qui ont donné leur vie à la dernière guerre.....

bl3774

Et cette petite graine s'est envollée dans un espoir de vie.....c'est à suivre...

bl3775

Pour finir cette journée, un bon tapis de feuilles pour un repos bien mérité...finalement le soleil a gagné la partie....;))

bl3776

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Lors d'une soirée écossaise on m'avait dit qu'il ne mettaient rien sous la jupe et ....j'en ai eu la preuve (visuelle, je précise...mais je ne l'avais pas demandé...je précise aussi...alors j'espère qu'il a des chaussettes à col roulé.....et puis j'ai vu que le kilt était assorti au char, c'est pas une tenue militaire ?!? il serait venu en char ??????<br /> Le tapis de feuilles semble bien moelleux
Répondre
A
Tu t'es fait bronzer le dessous des pieds sur le soleil ?
Répondre
S
Quelle belle variété dans tes photos !<br /> Quel beau soleil ! Veinarde !
Répondre
P
Chez nous la froidure arrive, un temps à ne pas sortir en jupette.
Répondre
B
Il a l'air sympa ton Ecossais!!<br /> Bizzz
Répondre
Publicité