Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
21 novembre 2007

Le bateau échoué.....

.....Il neigeait doucement et j'avais choisi de prendre la clé des champs.... Il était là, à demi enterré par la neige....Dans son autre vie, il avait volé très haut dans le ciel...

bl3797

Casse-Noisette.....habite dans l'ouest de Sherbrooke.....;)

bl3798

À la tombée du jour, ce petit sapin est plein de bonheur....Il brille de tous ses feux.....Un beau sujet de poëme....;)

bl3799

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'hiver et Noel sont déjà chez toi et c'est un bonheur à regarder...<br /> Bisous,<br /> <br /> Syl
Répondre
G
Vous avez déjà de la neige jusqu'aux genoux ? et nous rien, sauf en montagne.
Répondre
L
t'as un secret Lady ? où trouves-tu cette féérie ? ton monde me plait !!! c'est le rêve... c'est naïf....
Répondre
B
Je suis de retour, et je vois que la neige a déja fait des dégats, pauvre bateau. Heureusement qu'il y a le petit bonheur, de sapin, pas de Félix.A+ Ly
Répondre
C
J'adore la deuxième photo ! Dés que j'ai une maison, je me fais la même entrée !
Répondre
Publicité