Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 520
23 novembre 2007

Une rencontre bleu-ciel....

Ce n'était pas tout-à-fait un itinérant...mais pas loin...Son travail : composer texte et méditation puis les vendre aux gens....je l'ai encouragé....je lui ai dit aussi qu'il avait de beaux yeux.....Il a répondu que j'avais fait sa journée...et que les yeux étaient le reflet de l'âme....  Un petit extrait de son texte: "L'homme doit agir comme s'il était l'humanité entière."

bl3804

Deux gardes pour cette maison.....bien sympa....ont-ils froid?..;)

bl3805

À deux c'est mieux...mais y-a-t-il une assez grande réserve de chaleur pour les grands froids?..

bl3806

En fin de journée, il y avait la pleine lune et un arbre de Noël dans mon champ de vision cet arbre est placé sur l'hôpital Hôtel Dieu de Sherbrooke..désolée pour les fils électriques entre les deux....;)....j'ai aimé ce jumelage..;))  bon we...chers amis bloggers merci pour vos chaleureuses visites....À tous les matins elles me réchauffent le coeur.......gros bisous...

bl3807

Publicité
Publicité
Commentaires
M
écrivain public ? - non, mieux que ça : il a tout l'amour de sa poèsie dans les yeux ! <br /> <br /> belles photos les autres ! - quel "oeil" tu as !
Répondre
L
Ce petit couple de bois ont le coeur qui réchauffe de générosité.
Répondre
S
...à toi aussi qui nous donne tant de plaisir à regarder tes jolies photos et lire tes magnifiques interprétations !
Répondre
B
Une autre série de belles photos dans ton style inimitable. A+ Ly.
Répondre
J
L'homme a l'air très conviviale!!!<br /> <br /> @+
Répondre
Publicité