Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 524
27 novembre 2007

Tout le monde arrive pour la fête.....

Même un chameau venu d'un grand désert.....il trouve que c'est un peu froid par ici..;)......un peu de neige poussée par une charrue, et hop une charmante transformation...

bl3816

Le Père Noël entraîne ses rennes à sauter d'un toit à l'autre.....et cela de plus en plus vite....je l'ai vu ce matin...;))

bl3617

Pas obligé d'être un sapin pour fêter Noël....et cela semble bien ...l'emballer...;)

bl3618

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MAGNIFIQUES PHOTOS !<br /> BEAUCOUP D'AMOUR A PARTAGER...<br /> RECEVEZ MES COMPLIMENTS ET REMERCIEMENTS POUR M'AVOIR APPORTE DU BONHEUR ET DU PLAISIR.<br /> VOTRE IMAGINATION VOTRE REGARD SUR LA VIE<br /> SONT GENEREUX ET SANS AUCUN DOUTE AMOUREUX DE LA VIE...<br /> VIVIANE
Répondre
W
Je ne suis pas un Chameau! J'ai une bosse! Je suis un Dromadaire! Les chameaux ont deux bosses... Haaaa... if faut tout leur expliquer, ce que c'est agacant à la fin!<br /> <br /> Ha le bon vieux Père Noël il l'a compris lui! Il a écouté lui aussi plusieurs années les Cinéma Cadeaux. Quand l'appétit va tout va! Veillez rendre hommage aux glorieux fromages! <br /> <br /> Seigneur! Les ampoules de Noël on kidnappé le sapin de Noël! Ce serait de circonstance avec le bulletin de nouvelles de ce soir... ;)<br /> <br /> Bonne nuit!
Répondre
T
Noyeux Joël !
Répondre
M
Il fait froid par chez toi, même les sapins mettent des manteaux !
Répondre
B
Déjà l'ambiance Noël (neige, Père Noël et sapin original)chez toi. A+ Ly.
Répondre
Publicité