Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 527
5 février 2008

Justin et Chat-chat.....

Deux coups de foudre....mais Caillou aussi....il ne se sent pas délaissé...;))

bl4804

Intrigant ...cette chaise berçante sur la galerie...en attendant le prochain rayon de soleil ...peut-être....

bl4805

Un grattoir pour ceux qui veulent se rafraichir le dos qui ...pique...lol

bl4806

Voilà ...Fix-Auto a réparé mon rétroviseur......j'espère que les chauffeurs d'autobus vont se tenir loin maintenant...;)

bl4807

Électricité vs glace.....

bl4808

Les toits rouges....j'aime bien cette maison . Située à l'entrée de Brompton, l'endroit où j'ai travaillé aujourd'hui......

bl4809

J'aime aussi cette maison...rose/orange....on ne pense pas trop à cette combinaison de couleurs....;)

bl4810

Insolite...celle-ci...je n'aime pas...cette maison n'a pas grand chose pour la mettre en valeur...même l'arbre devant elle est ...débranché...!!! parfois tellement pas joli qu'il y a un certain charme...;)

Pas de soleil aujourd'hui...sombre même.....!!!  et pluie en prime...demain...neige...pour  changer..on ne sait plus où la mettre  ;0)

bl4811

Publicité
Publicité
Commentaires
B
TRès beaux tous ces clichés <br /> J'apprécie le vitre avec le gros baiser<br /> bonne soirée
Répondre
D
Nous,pas de neige cette année,je me régale donc de tes photos.<br /> Merci et bisou jazzou.<br /> Duke
Répondre
C
J'adore tes coups de foudre...est-ce que Caillou a le sien? Je n'avais jamais remarqué la publicité de Fix-auto. Je la trouve très accorcheuse. Tant qu'aux maison, j'ai un faible pour les vieilles maison à étages et galeries sur au moins deux façade. L'architecture de la petite rose et orange me plaît beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Céline XXX
Répondre
C
Des images très belles ! De magnifiques maisons !<br /> Quel hiver bien rude !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
M
Nouvelle génération de carrossiers, nouvelle génération de peluches... mais toujours la neige.
Répondre
Publicité