Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 527
7 février 2008

Stimulation visuelle.....

En me rendant au travail ce matin, toutes ces formes et couleurs ont contribué à mon réveil complet......;) le gars sur le camion en avant avait l'air bien en forme...;)) j'ai un tablier rouge comme lui...;)

bl4827

Je suis même passée près d'une Galaxy.......mais les habitants devaient dormir encore...;)

bl4828

Il neige ...Il neige de gros flocons blancs.....c'était le cas ce matin...Un peu comme l'effet de peinture sur un dessin avec une brosse, de la peinture blanche et un fin grillage.......;)

bl4829

Toute cette neige recouvre les voitures d'un bon coussin....moëlleux......!!!

BL4830

Ce midi , j'étais au centre de l'action...Bing..Bang...Bong.....;) après avoir lu et vu de plus près la voiture, je me suis rendue compte que c'était une publicité....lol

BL4831

Ah....quelle belle rencontre au yeux verts.....je l'ai vu de loin, assis sur le bord du chemin. Je l'ai appelé. Il est venu à la course jusqu'à moi...il était tout en fourrure et d'un bon poids......;))

BL4832

Promenade après le travail...et découverte d'un nouveau secteur résidentiel.....l'affiche publicitaire est bien alléchante....Wow ...une maison bonne pour les prochain 100 ans......lol

BL4833

L'affiche de ce petit salon de coiffure de quartier était bien accueillante...j'aime bien les ciseaux de bois...;)

BL4834

Tuteur 101....Une planche de bois était placée entre chaque arbre du terrain et cette clôture....

Bl4835

Les puits de lumière de cette maison lui servent également de lunettes d'observation.....;)

bl4836

L'essuie-glace arrière de cette voiture en a plein les bras.......0)

bl4837

Publicité
Publicité
Commentaires
O
que c'est sympa la ballade dans la neige. C e superbe chat ne craint pas le froid<br /> bises
Répondre
G
Paré de mon plus beau sourire,je passe te souhaiter un merveilleux<br /> we.<br /> Bisou paso doble.<br /> Grégory
Répondre
C
Encore de la neige à volonté et de belles images parfois insolites !<br /> Bises et bon week-end,<br /> Christian
Répondre
L
Je vois qu'il neige toujours autant chez toi ce qui te permet de prendre des photos toujours aussi originales. Une préférence pour ce matou aux yeux verts...<br /> Bonne journée à toi
Répondre
P
Très beau reportage, j'adore cette ambiance de neige, Philippe.
Répondre
Publicité