Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
16 février 2008

Blacky....

Un autre patriarche.....-33 degré aujourd'hui....il possède sans doute un bon chandail de duvet sous ses plumes...;))

bl4906

Le raccourci...passe sur mon terrain... direction Belvédère....direction King......centre ville...plusieurs personnes y circulent à chaque jour....en autant qu'il n'y a pas de vandalisme, je laisse faire...et jusqu'à présent le passage se fait dans le respect de la propriété.....

bl4907

Graphisme - cadeau des pigeons...ils ont fait une danse ce matin...après leur envol, j'ai été voir...et voici ce que j'ai aperçu:......un cerf...!!!

bl_4909

Inclusion de fenêtre entre les bras d'un arbre......;)

4910

Une petite photo en attendant le feu vert.....bof....il y a la lune...la nature et l'homme....!!! coin King-Belvédère......

bl4911

"Il était une fois dans l'Ouest".....vous avez vu ce film?....cet après-midi au café, j'avais l'impression d'être dans le scénario avec ce personnage....manteau long, chapeau sur les yeux,  bottes westerns.....et sourire enigmatique ....lol

bl4912

Pour terminer la journée, plusieurs petits soleils en reflet dans cette bâtisse......le soleil est bien généreux ce soir...;)))

bl4913

Publicité
Publicité
Commentaires
W
après quelques OOOHHH, WAOUHHH et?????, je viens te fair eun petit coucou ...jolie série (la sculpture, ton pigeon, le chien sous la neige, l'eclipse (mention spéciale) enfin encore une belle balade loin de chez moi
Répondre
M
J'adore les traces dans la neige, et quand j'en trouve (ce qui suppose que je sois dans un endroit où il neige !) je me plais à imaginer la vie des animaux qui les ont laissées : que faisait le lapin en compagnie du corbeau tandis que le renard chassait plus loin ? La biche et le chien ont-ils laissé leurs empreintes au même moment ? ... et le temps s'écoule dans le calme des paysages enneigés tandis que ces images défilent dans ma tête.
Répondre
L
Ce pistolero semble attendre son adversaire pour le duel.
Répondre
M
Le dessin dans la neige, j'ai vu un lapin !<br /> Bonne semaine Lady
Répondre
B
Il fait trop froid par chez toi !!!<br /> <br /> N'empêche que tu as de sacrés artistes. Récompense les biens, ils le méritent.
Répondre
Publicité