Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
22 février 2008

Divergence d'opinion?.......

Petite poule et Nicky semble en réflexion......!!!

bl4958

Ces petits lapins se trouvent chez un photographe. Il s'en sert pour divertir les enfants....

bl4959

Cette chaise et parasol sont bien imaginés pour alimenter le rêve du voyage.......en début de semaine prochaine je fais réactiver mon passeport...et tout est permis...feu vert pour le rêve...;))

bl4960

Cette fenêtre arrière d'un véhicule est bien amusante ...dans la neige.....

bl4961

Une portée...d'oiseaux....Sur la 2e ligne vers la droite, un seul...oiseau blanc....!!!!

bl4962

Un fauteuil rose dans la neige...Quoi penser?.....confort dans le froid?...plus de place dans le salon?...lol

bl4963

Pour rester dans la couleur....j'aime toujours mon lampadaire bleu....il est entouré de petites fléchettes de neige ce soir...;)

bl4964

Bon we.......beaucoup de plaisir...merci pour vos chaleureuses visites...bisous...ly

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore la photo avec les pigeons qui se tournent le dos!
Répondre
L
Bon week end à toi, je t'envoie un peu de chaleur d'ici! :)
Répondre
D
bon week end ly sous ce lampadaire bleu-lanterne magique !
Répondre
M
Les deux pigeons se font un "cul tourné" comme on dit chez moi.<br /> Bon dimanche
Répondre
R
La photo de la portée d'oiseaux est excellente. Et le petit blanc bec il sort d'ou ! Bon dimanche, bisous
Répondre
Publicité