Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
27 février 2008

Ce matin.......6hr30

Dans le jardin de la voisine......et partout dans la région....du blanc...juste du blanc....!!!

bl5001

Encore une carte de Noël...;))

bl5002

Puis du rouge et du blanc.......en superposition...;)

bl5003

Un filage tout blanc...prêt pour un tricot....!!! faut juste de bonnes broches...;)

bl5004

Voici la classe où j'ai travaillé ces derniers jours.....presqu'un igloo...;)) c'était bien difficile de trouver un stationnement dans la rue tout près.....

bl5005

En fin d'après-midi , un gros accident ....ambulancier...pompiers....policiers et dépanneuse....tous les efforts concordaient pour sauver les victimes....beaucoup de sorties de route aujourd'hui.....

bl5006

Ce soir les lumières rouges je les vois dans l'espoir d'arrêter la neige et le froid...maintenant je rêve d'une couple de semaines dans le sud....près de la mer...!!! pourquoi pas?

bl5007

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh!!!quel déluge ,je comprend que tu rêves de soleil ,la neige c'est beau ,mais quand il faut se déplacer ,c'est pas pareil.... ici pas de soleil ,mais il faut pas se plaindre ..bises
Répondre
T
Je suis estomaquée par celle du jardin de la voisine. Avec cette tempête je savais bien que tu prendrais des clichés époustouflants.<br /> Ce qui me fascine c'est la facilité que tu as de faire de la photographie malgré les aléas du quotidien.<br /> Bravo!<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
T
ne désespère pas .... c'est bientôt le printemps , en attendant rapproche ton coeur près du mien .... amitiés .bises .tony
Répondre
M
Et bien au moins grâce à tes photos je vois un peu de neige cet hiver ! :)
Répondre
V
Belles photos de neige, qui me rappelle mon séjour au Québec... Magnifique pays qu'est le Canada... Je reviendrais, car j'adore...
Répondre
Publicité