Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
21 mars 2008

Jeudi 9 hr.......

Température ....normale.....!!!  faut pas que le beau temps arrive trop vite....

bl5190

Les souffleuses chantent en choeur....une chance qu'elles sont là...!!!

bl5191

Partout on entend le ronron des charrues......

bl5192

Une chance que je rencontre un petit caramel de temps à autre.....un petit plaisir en passant...;)

bl5193

À vendre......je pense que je vais faire de même...lol

bl5194

Automne-hiver.....il y a des feuilles qui ont la vie dure...!!!

bl5196

Regardez bien dans la fenêtre......il m'a salué en passant...;0

bl5197

Les "déneigeuses" sont sur le pied de guerre...une partie de l'armée......

bl5198

Petite poule sait bien se mettre à l'abri.......

bl5199

Certaines me demandaient à quoi ressemblaient les vêtements d'hiver...en voici un exemple.....

bl5200

Le tournesol de la voisine a de la neige  jusqu'au cou.....

bl5202

Sur le haut d'un pont cet après-midi...un jeune avec des ski....et en bas la rivière gelée.....danger potentiel....!!!

bl5204

Et à l'épicerie...cette machine à beignes.....personnellement je trouve qu,il y a trop de calories dans ce dessert...mais n'empêche que c'est délicieux quand même...;))

bl5205

Sur le bord du chemin....il vente...c'est très froid...et voilà un lapin de Pâques....!!! pas frileux celui-là...!!!

P1480639

Joyeuses Pâques à tous.......

Bon repos pendant ce congé......je ne suis pas venue hier, trop fatiguée....l'hiver pèse lourd....il faut constamment déneiger la cour...et lutter contre le froid.....aussi j'ai décidé de chercher un peu de chaleur....je prépare activement un voyage vers l'Italie......la Riviéra.....le billet d'avion est acheté....je prépare l'itinéraire......plein de stations balnéaires....du bon vin...et de découvertes....si je pars c'est pour mieux revenir....;)....le 24 avril sera l'envol vers d'autres cieux......

Une PT CRuiser et un oeuf de Pâques...;) ça se prend bien...lol

bl5201

Ce soir le bas du ciel était plus chaleureux....;)

bl5206

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De la neige! Et bien nous aussi on en a eu, enin! Il a neigé pour ce week-end de Pâques : 5cm. Premières neiges dans nouvelle maison. Vu la pente pour y arriver je n'ai pas sorti la voiture, peur qu'elle redescende toute seule dans le garage. Je préfère me perdre dans tes photos d'hiver. C'est un régal, mais moi je suis au chaud! A bientôt.
Répondre
R
Que de neige bien jolie en photos ,je comprends que tu veuilles partir vers une destination plus chaude ,l'Italie ,on aura droit à beaux clichés..<br /> reposes toi bien ,dégustes les petits plaisirs...en attendant quelques rayons du soleil qui a l'air de vouloir se lever..ici c'est humide ..bises
Répondre
L
De bien jolies photos... la neige est encore bien présente chez toi. Je suis impressionné.<br /> Profites bien de ton week-end de Pâques pour te reposer avec de partir vers l'Italie et son climat un peu plus doux... Merci pour tes belles images. A bientôt
Répondre
P
merci d'être passé pour mon anniversaire. ça m'a fait plaisir.<br /> Je comprends que maman aime ton blog !
Répondre
V
Très belles photos enneigées... L'italie sera plus chaud, c'est sûr. Bises. Véro
Répondre
Publicité