Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
7 avril 2008

En Avril ne te découvre pas d'un fil........

Connaissez-vous ce dicton?......;) Celui-ci se découvre plus qu'un fil...lol  12 degré aujourd'hui....;)

bl5827

Une chanson dit:  la feuille est dans la branche....la branche est dans l'arbre...l'arbre est dans la ville...mariton marité.......;))

bl5828

Avoir une cathédrale sur sa galerie.....!!!

bl5829

D'après mes références, c'est un jaseur des cèdres......flamboyant... dans les petits fruits rouges.....

bl5830

Une poubelle accueillante....pour les moufettes...lol

bl5831

J'ai rencontré un caramel qui ne voulait pas se mouiller les pattes...lol il est venu vers moi pour des caresses....

bl5832

Vite faut allumer le poële.....la fumée sortira par la cheminée au-dessus du banc de neige.....et celui-ci s'évanouira.....étourdi par trop de chaleur...;)

bl5833

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce blog est toujours aussi riche, et c'est un vrai plaisir que de s'y promener, même s'il y fait parfois très froid, brrrrrrrrrrrrrrrrrr ;-)
Répondre
M
C'est un dicton très connu chez nous, mais je n'en tiens pas compte.<br /> Cet après midi j'ai retourné mes plates bandes et j'étais en T-shirt !<br /> A bientôt Lady.
Répondre
M
Le jaseur est magnifique, c'est une espèce que l'on n'a pas chez nous (à ma connaissance !)<br /> J'adore l'humour du propriétaire de la poubelle, j'espère qu'il la nettoie quand même...<br /> L'amas de neige avec cette cheminée qui dépasse illustre bien le regard que tu portes sur ton environnement, bravo !
Répondre
R
comme tu dis...<br /> d'ailleur demain dans l'61....<br /> <br /> pst... mille excuses pour mon peu de régularité dans mes visites,,,, mais j'étais un peu dans l'brouillard.<br /> allé je reprends mes bonnes habitudes.<br /> douce nuitée
Répondre
B
Un sacré redoux 12°! tout le monde est de sortie, les cyclistes, les chats, les jaseurs, les moufettes....et Ly aussi. A+ Ly
Répondre
Publicité