Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
10 avril 2008

Le grand chien noir.....

Attendait impatiemment son maître qui se restaurait......il jappait sans cesse. La serveuse est venue lui dire quelques mots pour l'encourager à patienter...mais il jappa de plus belle...!!!

bl5856

Le Canadien (équipe de hockey) est en avance sur les autres clubs......c'est la folie furieuse en ville....des petits drapeaux du Canadien flottent sur les voitures....À La Cage aux sports; grand rassemblement de partisans , on y faisait la file ce soir....;)

bl5857

Un peu partout s'est créé naturellement des petits tunnels pour l'écoulement des eaux........

bl5858

Voilà des enfants bien chanceux d'avoir une maison dans l'arbre.......Bécaud devait en avoir une aussi...lol

bl5859

Celui-ci doit avoir bien hâte de sortir de sa cage protectrice...

bl5860

Ce geai bleu n'a pas l'air très farouche......;)

bl5861

Même la Sainte Famille n'en pouvait plus d'être sous la neige......c'était loin du 7e ciel...!!!

bl5862

En fin d'après-midi j'ai été chercher mon Caillou. C'était son toilettage aujourd'hui. Il dort sur mes genoux en revenant à la maison.....bien fatigué ;) je l'ai entouré dans une serviette. Il fait froid et il n'a plus sa toison d'hiver....!!!

bl5863

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ly, on sent que tu rayonnes de bonheur....c'est l'appel des prochaines vacances, de la fin de l'hiver, du renouveau ? J'ai admiré ce chat roux que tu appelles Caramel... en nous promenant autour de chez nous, nous avons aperçu un chat comme le tien, sur cette photo, avec une grande barbichette...je n'avais jmais vu pareil chat... <br /> bises Ly.... et à bientôt
Répondre
P
coucou...
Répondre
L
Vive la fièvre des séries.Notre ami Caillou a sa "coupe" du printemps.<br /> Bon Vendredi,chère Lady.
Répondre
B
Le toilettage doit être fatigant....il faut souffrir pour être beau. A+
Répondre
C
De belles images parfois drôles ! Un joli chien mais je n'ai pu découvrir sa belle frimousse !<br /> Bises et bon week-end,<br /> Christian
Répondre
Publicité