Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 530
25 avril 2008

Un lever de soleil pas ordinaire.....

Celui que j'ai vu dans l'avion à mon arrivée à Nice.....le plus beau que j'ai vu à date......il ya vait les Alpes....des petits moutons blancs......la ville qui s'éveille.....et l'avion qui commence sa descente.....féérique.....la grande aventure commence.....j'ai trouvé un petit local internet. Le prop. à la gentillesse de me laisser brancher mon mini ordi......moyennant qq euros...;)  bisosu à tous...et merci de m'accompagner....

bl5987

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Si n pouvait pique-niquer sur les nuages.... <br /> Ce serait superbe! <br /> Le vent doux ferait que tout utour de nous les "herbes" vaporeuses danseraient une chorégraphie langoureuse... Alors que le soleil au loin se couche... On lancerait à la surface des galets de fromage à la crème Philadelphia et les humains qui les recevraient dans leurs assiettes seraient tout contents!<br /> <br /> Bon... Ça allait bien jusquà la dernière ligne. Je voit manifestement trop de pub. <br /> Il serait sage maintenant d'aller au lit.<br /> Bonne nuit!
Répondre
M
une magnifique arrivée, une magnifique photo pour la passe de trois je te souhaite un magnifique séjour chez nous.
Répondre
J
c'est magique!!!<br /> <br /> @+
Répondre
C
Eh eh... Super de marcher aux mêmes horaires que nous Lady !<br /> Cocoline
Répondre
Publicité