Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
2 mai 2008

Wow........................

Une fanfare sous ma fenetre.....un bien beau début de mai.....

J'espère que la fete a été belle pour vous aussi.......

Hier pas d' internet.......,( de disponible....

Et aujourd'hui j'ai passé la journée à essayer de rejoindre Visa....ils avaient bloqué ma carte par sécurité. Je ne pouvais plus retirer d'argent...journée assez stressante....maintenant je vais pouvoir manger...!!!

merci pour vos belles visites....bisous

ly

bl6069

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ly, c'est un concert pour toi!!!!!!<br /> tu devais être heureuse de les voir de ta fenêtre....<br /> t'as pas rencontré dans les rues "Gigi l'amoroso" ? <br /> et t'as failli ne plus pouvoir manger !!! sale blague avec la carte visa<br /> bises
Répondre
S
Sympa la fanfare sans avoir à bouger de sa chambre.. Bon j'espère juste que c'était à une heure raisonnable pour le sommeil lol...<br /> Quant à ta visa... heureuse que cela soit rentré dans l'ordre. Cela te feras une anecdote de plus à raconter plus tard lol...<br /> Bisous à toi, Syl
Répondre
F
Une belle fanfare, heureusement tout est rentré dans l'ordre pour toi<br /> <br /> Bises<br /> Bonne journée<br /> <br /> Françoise
Répondre
W
Puissant comme réveil matin! <br /> SI par malheur il y en a qui travaillent, on a le contrôle du volume par les fenêtres! <br /> J'aurais sûrement arrivé à la fenêtre avec la caméra aussi!<br /> <br /> Tiens... On note le même bleu que les ****** ... J'ai visité à l'envers... Oups! Je dévoile le punch! Mais plus de gens le remarquerons! Mais j'ai masqué le mot... <br /> Parce que c'est plate révéler les Punchs!
Répondre
T
C'est toujours comme ça les voyages. On ne sait jamais ce qui nous pend au bout du nez.<br /> J'espère que tu as bien mangé.<br /> Continue ton prériple sans trop de péripéties désagréables.<br /> C'est agréable de te suivre.....
Répondre
Publicité