Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
5 mai 2008

L'arrivée à Santa Margherita......

Il y avait cette dame qui se reposait sur un banc...et un coq qui n'arretait pas de chanter.....certains savent que j'adore entendre un coq chanter.....surtout en camping...lol

En plus j'ai demandé la direction pour mon hotel, et on m'a offert de m'y conduire.....!!!

aujourd'hui ce fut Portofino.....belle émotion....les photos seront placées demain.......

Merci amis visiteurs....bons bisous d'Italie......

ly

bl6113

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu en fais un peu trop, et la fatigue te gagne. Tu as trouvées une bonne place sur le banc, mais attention tu es en Italie, et ta canne va disparaitre !!! lol
Répondre
C
Un peu triste la photo mais ne l'a réveillons pas cette dame<br /> Bisous
Répondre
A
On continue ce beau voyage en ta compagnie et c'est bien agréable !<br /> Bises et bon mardi<br /> Alain
Répondre
P
Super sympa ce blog...<br /> Amitiés
Répondre
F
Oui tu as vu, il te faut dimmensionner tes photos avant de les mettre, je te l'explique plus haut<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
Publicité