Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
18 mai 2008

Dans son hamac.....

...un petit furet fait la sieste......

bl6221

Fleuri...et dans la lumière...il était resplandissant...!!!

bl6215

Sous la protection de l'arche......

bl6216

Petit pompier est passé à la course dans la rue juste devant moi...il devait y avoir un feu quelque part...;)

bl6217

Cette lumière qui met en évidence la douce texture de cet iris.......

bl6218

Caillou aime se rouler dans les pissenlit....;)

bl6219

Une plante qui me fait penser aux Sabots de la Vierge....

bl6220

Bonne semaine à tous...bisous et merci pour les belles visites....

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il doit etre heureux caillou du retour des beaux jours, mon york , lui ,detestait la pluie et la neige<br /> j'aime beaucoup cet arbre blanc dans la lumiere et ce muguet captif..tu as vraiment un regard d'aigle , ly ;)
Répondre
C
Pas trop difficile de reprendre le train train quotidien? Et l'avion, tout s'est bien passé. Comme tu peux voir, dû à la rareté de mes visites, j'ai profité pleinement de cette belle température que nous avons eu dernièrement. <br /> Bonne fête des Patriotes et bon retour!<br /> Bises,<br /> Céline
Répondre
C
Dis Lady... Caillou... c'est un vrai ou une peluche ? LOL<br /> Bisous à toi pour ce mardi.<br /> Cocoline... de son Studio
Répondre
M
elles sont vraiment splendides! biises micky
Répondre
M
Caillou fait le canaillou !<br /> <br /> le furet dans son hamac est chou !<br /> <br /> je ne vois pas le rapport entre la plante et les sabots de la Vierge ! ? (j'ai râté qqchose ? !)<br /> <br /> ps....j'ai utilisé une de tes photos (chien distingué) sur mon billet du jour....si pas OK tu me le dis ! <br /> bises
Répondre
Publicité