Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
27 mai 2008

Au lever ce matin.....

Comme d'habitude je regarde en direction de la mangeoire...au cas ou.......eh bien ça yest il est de retour...Non je ne rêve pas c'est petit pompier en personne.......il nettoie le sol sous la mangeoire....ses bajoues se gonflent à vue d'oeil...;)

bl6278

Puis je passe devant le cactus.....le voilà tout fleuri....il est beau comme tout...!!!

bl6285

Les tulipes d'un voisin sur fond de verts différents m'ont aussi tombé dans l'oeil...;)

bl6279

Une promenade près de la rivière Magog et un sous bois ont donné quelques petites merveilles.....vivant en recluses..;)

Un bouton d'or.....

bl6283

Une gerbe de mignonnes juste au-dessus de l'eau.....

bl6284

Un feu d'artifice en pleine explosion....silencieuse...!

bl6286

Et une fougère emmaillottée......c'est normal . Il fait 10 degré aujourd'hui....

bl6287

Au café, je vois cette photo du spectacle de SAka, plein de tendresse et de force....

bl6280

Une petite tournée au marché pour quelques légumes...Je suis accro à ma petite salade du souper....Je prends 2 feuilles de coeur de salade césar. Je les laisse pleine grandeur. Je coupe dessus des morceaux de piments...rouge, jaune, vert. Oignon, aïl......cubes de tomates fraîches.....filet d'huile.....une feuilles de basilic coupée finement....curcurma...sel gastronomique....poivre du moulin....fromage permasan râpé......puis je déguste..les yeux fermés..lol

bl6281

bl6282

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis de retour ! <br /> Pour ta petite salade... t'as bien raison de te la soigner... y'à pas de mal à se faire du bien !!<br /> Vraiment craquant ce petit pompier... <br /> Bisous à toi et bonne journée.<br /> Cocoline
Répondre
M
Et si tu faisais goûter ta salade au petit Pompier ?<br /> l'aimerait pas le piment lui sûr ça !
Répondre
M
Ravi de retrouver le "petit pompier" en si bonne forme après l'hiver. Quelle explosion de couleur dans ces photos, les deux dernières ont un arrière gout d'Italie me semble-t-il...
Répondre
P
Les aventures de petit pompier vont pouvoir reprendre.<br /> Bonne soirée Ly.
Répondre
C
Je suis toujours fasciné pour la beauté de notre nature bien souvent maltraitée !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
Publicité