Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
31 mai 2008

Aujourd'hui dans la Presse....

Le Québec qu'on aime...plein de suggestions pour s'évader...j'ai l'intention de m'en choisir une pour cet été...juste une petite évasion . Histoire d'explorer un coin du Québec....Cette photo est géniale...;)

bl6311

Je vous laisse deviner la température d'aujourd'hui...Les pivoines sont très bavardes...;)

bl6312

C'est plus gai d'être sous la pluie avec un parapluie...rouge...lol

bl6313

Aussi de travailler dans une roulotte Coca-Cola.....des jeune font des hot-dogs pour se ramasser quelqu'argent pour des activités para-scolaires......là aussi le rouge ne nuit pas....!!!

bl6314

Plutôt surprenant de rencontrer comme ça une tête sur le devant d'une voiture...Gageons qu'il sert à supperter le postiche d'une personne....avant et après l'activité sociale...;))

bl6315

Ce soir grande sortie au cinéma.....j'ai vu le film tant attendu...magnifique soirée....j'avais bien raison de faire ce choix.....ceux qui ont aimé la série...aimeraont sans aus=cun doute le film...!

bl6316

En sortant du cinéma, j'ai fait une marche sur la Wellington....la rue commerciale ....Carrie et Bill devait être à la fête...lol

bl6317

Dans une vitrine, ce gaminet ou...T. shirt  a attiré mon attention....message plutôt déprimant...Et vous portez vous parfois des chandails à message?......

bl6318

Quelque part sur la Méditerrannée ...entre montagnes et rochers.....

bl6319

Publicité
Publicité
Commentaires
D
le temps semble triste chez toi aussi mais quelles jolies photos<br /> sex end the city , je ne connais pas, mais sur tv5 monde , nous regardons 'catherine' et apprenons plein de mots quebecois
Répondre
V
Sex and the city: la série géniale!<br /> Même si le film manque d'un peu du piquant de la série, il se regarde avec plaisir et il très agréable de retrouver les quatre copines...
Répondre
W
IIssshh! Ça doit surprendre comme bec! Alors ma belle! On salive 2% 3.4% ou écrèmé? <br /> <br /> Tu as une belle luminosité dans tes gouttes! Elle sont bien dodues :)<br /> <br /> Mais le parapluie rouge est aussi à côté d'une auto roug, voir même une eauto rouge... Une vieille histoire oui... Et en plus commandité par la boisson à la bouteille rouge :)<br /> <br /> Mais que diable (rouge) fait cette tête sur le pare-brise! Pas une amie imaginaire pour tenir la conversation? Ce sewrait peut-être un remède à la rage au volant! Pensez-y... Ça coûte moins cher d'engueuler une tête de polystirène. que de jeter son dévolu verbal sur le policier de l'autre côté de la glace qui a été rabaissée...<br /> <br /> Ce film fait beaucoup parler. Je vais faire cliché mais je préfère mes remake de super-héro et fictions ou horreur. D'un regard critique je trouverais sûrement remarque que la photographie semble y être léchée à l'extrème! Tu sais quand tout le moindre petit détail a bien été vérifié... Rien qu'a voir la bande annonce j'ai le mot Fashion qui vient en premier à l'esprit.<br /> <br /> L'auto au choux fait bonne suite en sortant! Tu as été transportée j'espère... Je crois que c'est le but... De rêver un peu.<br /> <br /> Je regarde ce chandail et je suis amusé que¸^ca puisse visualiser un mal de ventre vu l'endroit où il sera porté...<br /> Ou il rit à s'en dilater les yeux?!<br /> Pire... On voit son délire! Les murs sont blancs en vérité...<br /> <br /> <br /> J'ai pu voir dernièrement La Capture avec Pascale Bussière. Assez surprenant comme fim. Suite à son Alis Roby on peut dire qu'elle prend des rôles assez durs! C'est un tout autre style!<br /> <br /> Ha on arrive à un charmant endroit.. Entrons dans la photo comme Fanfreluche dans un grand livre de flsh-back!<br /> Aubergiste!! Amenez moi de l'Absinthe de la cave personelle de Beaudelaire... Parce que pour être confortable dans une photo... Ça prend de quoi qui ravive la 3ième dimension. Sinon on se sent comme Obélix dans une entrée de fourmilière!
Répondre
C
Que d'eau... que d'eau... chez toi, chez moi... Ca incite à aller au ciné. J'y étais moi aussi hier soir... mais pour Indiana !! Sex & the City... semaine prochaine...<br /> Bises à toi Lady,<br /> Cocoline... de son Studio
Répondre
M
La pivoine est mystérieuse, on dirait une sorte d'insecte fantastique : brrrrr.
Répondre
Publicité