Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
3 juin 2008

Promenade aux jardins biologiques......

Tout se met en place pour une bonne récolte encore cette année......

bl6342

Un chemin plein de vie......

bl6343

Désing aux jardins.....

bl6344

En chemin, cette famille de chenilles.......

bl6345

Et celle-ci ....en solitaire sous la pluie......

bl6346

Chose rare....un rocher mangeur de fleurs.....

bl6347

Couleur:  vert de vert...;)

bl6348

La petite indienne tenait un oiseau...et il s'est envolé.......en toute liberté...

bl6349

Vivement un arc-en-ciel comme ce parapluie.....mais pluie...toujours la pluie....!!!

bl6350

La couturière a encore puni le petit.......Il a dû emmêler encore une fois ses bobines de fil....

bl6351

Publicité
Publicité
Commentaires
W
tu vis dans un autre monde quand on voit le rocher, on lui prêterait la parole, le gamin agenouillé, l'indienne et l'oiseau ...bref tout est fabuleux
Répondre
D
Pour répondre à ta question, c'elle avec la grenouille je l'aurais vue avec un cadrage plus serrée, légèrement décalé sur la gauche pour l'essé plus de place du coté de sont regard. Le tic-tac-coeur avec un cadrahe plus serrée.<br /> <br /> Remarque ce n'est qu'une suggestion, il m'arrive souvent de trop centré mes sujets. Et souvent les gens trouvent que les formats que j'utilise sont bizaroide. L'important est de trouvé plaisir à ce que l'on fait.<br /> <br /> Ceci dit je passe journalièrement visionné tes photos et j'aime bien ton style.<br /> <br /> Amitié, André (dubuisson)
Répondre
L
Il avait l'air bien sympathique ton jardin bilogique... on ressent la tranquilité...<br /> Et visiblement le vert très vert l'emporte toi aussi chez toi... il pleut :)<br /> Une photo bien insolite avec ton rocher mangeur de fleur :-)<br /> Bonne fin de soirée
Répondre
B
Vraiment magique ce rocher là !<br /> La fleur aux dents, un joli sourire et un regard charmeur ...
Répondre
S
bravo pour la photo avec l'indienne et l'oiseau qui s'envole !!!!<br /> au fait, voici enfin l'adresse pour créer les livres photos :<br /> http://www.uniprix.com/bienvenue/photo/livrephoto.php<br /> C'est vraiment très simple d'utilisation, et je pourrais te montrer celui que j'ai réalisé sur ce même site....<br /> Bizzzz
Répondre
Publicité